Pour que les biens, produits et services béninois restent dans l’esprit de ceux qui les acquièrent, souvenons-nous de ce proverbe français « Le prix s’oublie, la qualité reste » renforcé par les mots de l’artiste florentin de maroquinerie Guccio GUCCI « On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix ».
L’on se souviendra aussi de l’enseignement de Jésus « Donnez, et l’on vous donnera ; c’est une bonne mesure, tassée, secouée, débordante, qu’on versera dans votre sein ; car de la mesure dont vous mesurez on mesurera pour vous en retour » (Luc 6, 38).
———————————————————-
Vous voulez poser des questions ? Vous avez envie de commenter l’article ? Faites-le ci-dessous, s’il vous plaît ! Je vous répondrai avec plaisir.
Vous pouvez partager l’article, à votre guise, notamment au moyen de l’une des icônes situées ci-après ou avant le début de l’article. Je vous en remercie par avance.
Enfin, vous pouvez prendre rendez-vous, si nécessaire, au moyen du formulaire de contact qui se trouve non seulement en dessous de la bannière de ce blog, mais encore dans les rubriques « Venir en arbitrage » ou « Venir en médiation ».
Cotonou, le 05 décembre 2017
Elvire VIGNON, Avocate honoraire, Arbitre et Médiatrice